Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bunny s'attaque à CanalBlog
8 décembre 2004

Enfer et frustration

Eh voilà, ma première tentative pour ajouter une image à ce canalblog a échoué. En plus, j'ai perdu le billet que j'étais en train d'écrire. Je disais que j'avais constaté que la barre d'outils "CanalBlog" restait en haut de la fenêtre du navigateur même lorsque l'on naviguait loin du blog. J'ai fait aussi une petite remarque sur le fait que le style de la barre était clairement adapté à IE/Win (sous FireFox/OSX, ça fait tache), et que même si c'était pratique, j'avais quelques réticences concernant la sécurité des données.

Bon, je vais poster ce billet et en faire un autre pour le test photo.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton jugement n'est pas très objectif, déjà tu critiques pour les images alors que c'est à toi de bien configurer firefox pour ne pas empêcher les pop up dessus, il n'y a quand même pas de pub qui s'y affiche, j'ai testé pas mal de plate forme et je pense que celle ci est la meilleur sur beaucoup de critère. @+
Bunny s'attaque à CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité