Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bunny s'attaque à CanalBlog
6 décembre 2004

Pas mal fichu!

On peut déplorer le bandeau de pub, mais franchement, côté interface et fonctionnalités, c'est pas mal. Commentaires, permaliens, trackbacks. Thèmes avec blocs configurables (un peu comme chez ViaBloga.

Comme j'ai dit, l'interface est massive et envahit complètement le navigateur, mais on s'y retrouve et c'est pas plus mal. Pas de difficultés majeures à m'y retrouver pour le moment. (On verra si mon lien en HTML ci-dessus passe, mais j'en doute.)

Je n'ai juste pas encore trouvé comment éditer les catégories, mais ça ne devrait pas tarder. J'ai ajouté les liens vers mes autres blogs sans difficulté.
Publicité
Publicité
Commentaires
Bunny s'attaque à CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité